google-site-verification: googlede9d369e7f6ac853.html À propos du Sri Lanka | sanotawalkersnew
Le Sri Lankais est connu pour

Des gens plus amicaux: avec un sourire gunuine sur le visage, les Sri-lankais sont connus pour être plus amicaux et les plus hospitaliers du monde.

thé

Le thé le plus pur et le plus fin du monde est produit par le Sri Lanka, qui est le 4ème plus grand producteur mondial et le deuxième plus grand exportateur de thé mondialement connu sous le nom de "thé de Ceylan". Le thé sri-lankais a un goût distinctif, un arôme attrayant et une qualité intouchable. c'est le climat tropical du pays et les sols fertiles sont plus sains pour une production de thé de qualité.

Gemmes

Connue sous le nom d '«île des gemmes» depuis l'Antiquité, l'industrie des gemmes du Sri Lanka a une histoire de plus de 2500 ans. les pierres précieuses les plus rares du monde se trouvent dans cette merveilleuse île qui est surtout connue pour ses saphirs bleus. Les saphirs bleus du Sri Lanka sont de renommée mondiale et sont très chers en raison de leur ton de couleur agréable, de leur impeccabilité, de leur transparence très élevée, de leur clarté, etc.

Criquet

Grande nation joueuse de cricket dans le monde, le Sri Lanka a été champion de la coupe du monde en 1996 et a été finaliste de la coupe du monde à plusieurs reprises. Le Sri Lanka a produit des géants du cricket dans le monde tels que les batteurs Sanath Jayasooriya, Spinner Muttiya Muralidaran.

Habits

Sri Lankan Gaments est reconnu mondialement pour sa qualité. L'industrie sri-lankaise des vêtements, devenue une industrie de la mode, est un fournisseur plus fiable de vêtements de qualité pour les plus grandes marques du monde et le Sri Lanka est désormais considéré comme un producteur de "vêtements sans culpabilité".

Aliments et boissons

Le Sri Lanka est célèbre pour ses meilleurs aliments épicés et savoureux et ses délicieuses boissons. Les plats salés du Sri Lanka, préparés avec ses épices locales de renommée mondiale telles que la cannelle, le clou de girofle, la cardamone, la muscade, le poivre noir, etc. ont une valeur plus élevée pour la santé.

Plages dorées

Le Sri Lanka est une île resplendissante dotée de plus de mille kilomètres de superbes plages dorées qui attirent chaque année des dizaines de milliers de touristes à travers le monde. Les plages tropicales bordées de palmiers font du Sri Lanka un paradis pour les vacances.

Patrimoine

Pays avec une grande histoire, le Sri Lanka possède un patrimoine magnifique qui a été principalement influencé par le bouddhisme inscrit par l'Unesco, le Sri Lanka possède 8 sites du patrimoine mondial tels que Sri Dalada Maligawa, Sigiriya, Anuradapura.

Traitements ayurvédiques

Développé depuis plus de 3000 ans, le système d'ayurveda du Sri Lanka est une forme indigène de médecine traditionnelle influencée par l'ayurveda hindou. Les traitements ayurvédiques du Sri Lanka de renommée mondiale guérissent et rajeunissent le corps et l'esprit, ce qui conduit à une vie plus saine et plus longue. L'Ayurveda avec méditation et yoga conduit non seulement au bien-être corporel et mental, mais aussi au bien-être spirituel.

Les plus grands mammifères du monde

Les plus grands mammifères marins et terrestres du monde peuvent être aperçus en quelques heures au Sri Lanka. les rorquals bleus sont principalement observés dans les mers orientale et méridionale du pays et les éléphants peuvent également être vus dans les basses terres de l'est et du sud, en plus d'autres régions du pays.

Épices

Originaire du Sri Lanka, Ceylan Cinammon ou la vraie cannelle est le plus célèbre au monde en raison de sa qualité et de son arôme distinctifs. Le Sri Lanka représente plus de 90% du marché mondial de la vraie cannelle. Les autres épices du Sri Lanka telles que les clous de girofle, la cardarmome, le poivre noir et la noix de muscade ont également une forte demande sur le marché international.

cela n'est dû à aucune autre raison que sa qualité. Le Sri Lanka est un pays tropical proche de l'équateur avec des sols fertiles et divers, des microclimats variables et des variations de température favorables. tout cela contribue à la valeur intrinsèque plus élevée de la plupart des cultures cultivées sur cette île.

Paix

Une guerre sanglante de près de trois décennies entre les terroristes et le gouvernement sri-lankais a pris fin en 2009, créant une paix tant attendue sur l'île déchirée par la guerre, qui est maintenant considérée comme l'un des pays les plus pacifiques et l'une des destinations touristiques les plus sûres. dans le monde.

Marcheurs de Sanota

116/1/1, Dehiwala Road, Boralasgamuwa,

Colombie, Sri Lanka.

Nous aimerions recevoir de vos nouvelles

0094 71 524 8 524

sanotawalkers

Tous droits réservés par Sanota Walkers - © 2019
Créé par la publicité methma

Sri Lankan is known for

Friendlier people: with a gunuine smile on the face, Sri lankan people are known to be friendlier and the most hospitable in the world.

Tea

The World's purest and finest tea is produced by Sri Lanka which is the world's 4th largest producer and the 2ed largest exporter of tea world-renowned as "Ceylon Tea", The Sri Lankan tea is of distinctive taste, attractive aroma and untouchable quality. this is becouse the country's tropical climate and fertile soil are healthier for quality tea production.  

Gems

Known as the "Island of Gems" since ancient times, Sri Lanka's Gem industry has a history of over 2500 years. the worlds rarest gemstones are found in this wonderful island which is most famous for its blue sapphires. Sri Lankan blue sapphires are world-renowned and are highly priced becouse of its pleasing tone of color, flawlessness, very high transparency, cliarity etc.

Cricket

A big Cricket playing nation in the world, Sri Lanka was the world cup champions in 1996 and has been the world cup runners-up for several times. Sri Lanka has produced cricket giants in the world such as batsmen Sanath Jayasooriya, Spinner Muttiya Muralidaran.

Garments

Sri Lankan Gaments are world-renowned becouse of its quality. Sri Lanka's Garments industry now turned to be a fashion indusrty is a more reliable supplier of quality garments to the world's top brands and now Sri Lanka is regarded as a producer of "Garments with no guilt".

Food & Beverages

Sri Lanka is famous for her finest spicy and tasty foods and delicious beverages. Sri Lanka's savory dishes, prepared with it's world-renowed home-grown spices such as cinnamon, Cloves, Cardamon, nutmeg, Black peper etc. have a higher health value. 

Golden Beaches

Sri Lanka is a resplendent island blessed with more than thousand km of stunning golden beaches that attract tens of thousands of tourist around the world annually. The tropical palm-fringed beaches make Sri Lanka a heaven for holiday-makes.

Heritage

A Country with a great history, Sri Lanka has a splendid heritage which has mostly been influenced by buddhsm inscribed by the Unesco, Sri Lanka has 8 world heritage sites such as Sri Dalada Maligawa, Sigiriya, Anuradapura. 

Ayurvedic Treatments

Developed over 3000 years, Sri Lanka's system of ayurveda is an indigenous form of traditional medicine influenced by Hindu Ayurveda. The world famous Sri lanka's Ayurvedic Tratments heal and rejuveanate body and mind leading to a healthier and longer life. Ayurveda with meditation and Yoga leads not only to bodily and mental wellness but spiritual wellness as well.   

World's Biggest Mammals

Both world's larggest marine and land mammals can be sighted in a few hours in Sri Lanka. blue whales are mostly seen in the country's eastern and southern seas and Elephants can also be seen in the eastern and southern low lands in addition to other areas of the country.

Spices

Indigenous to Sri Lanka, Ceylon Cinammon or true cinnamon is the most famous in the world becouse of its distinctive quality and aroma. Sri Lanka accounts for over 90% of the world market for true cinnamon. Sri Lanka's other spices such as cloves, Cardarmom, Black pepper, Nutmeg ect also have a big demand in the international market.

this is owing to no other reason but its quality. Sri Lanka is a tropical country close to the equator with fertile and diverse soil types, varying micro climates and the favoravle temperature  variations. all these contribute to the higher intrinsic value of most crops grown on this island.

Peace

Nearly Three decades long bloody war between the terrorists and the Sri Lankan government came to and end in 2009 dawning long-awaited peace to the war-torn island which is now regarded as one of the most peaceful countries as well as one of safest tourist destination in the world.  

Sanota Walkers 

119/8, Kakunauyana, Loolwala Road,

Madapatha, Piliyandala.

Colombo Sri Lanka.

We'd love to hear from you

0094 71 524 8 524

sanotawalkers

All copyrights reserved by Sanota Walkers - © 2019
Created by Sanota walkers team