google-site-verification: googlede9d369e7f6ac853.html Visite de la plage | sanotawalkersnew
Jour 01 Aéroport à Negombo

À votre arrivée, vous serez accueillis par le guide chauffeur parlant anglais de Sanota Walkers et le personnel de l'aéroport qui vous offrira de l'aide. Arrivez à votre hôtel et profitez du reste de la journée à votre guise comme vous le ferez après un vol relativement long.

Hébergement
  • Jetwing Sea

  • Jetwing Blue

  • Plage de Jetwing

  • Jetwing Lagoon

  • Heritance Negombo

Jour 02 Negombo à Benthota

Après le petit déjeuner, continuez vers Benthota.

Bentota est célèbre pour être la station balnéaire de choix des ceintures côtières du sud-ouest et du sud du Sri Lanka. Au sud de la ville de Colombo, la ville de Kalutara avec sa belle plage est la porte d'entrée des plages de la baie sud-ouest et sud. Kalutara est la prochaine plage populaire après Bentota.

La

Hébergement
  • Benthota Beach Hotel

  • Cinnamon Bay

  • Vivanta

Jour 03 Benthota à Galle et retour

Après le petit déjeuner, continuez vers Galle.

La ville fortifiée a résisté depuis le début du XVIe siècle, à travers les périodes coloniales du portugais, néerlandais et britannique et dans notre temps présent est proclamé comme une réserve archéologique et a été identifié comme un site du patrimoine mondial vivant. L'étymologie du nom Galle est expliquée comme probablement une forme altérée du mot cinghalais "gala": un troupeau de bétail ou un lieu d'affichage d'où les Portugais l'ont nommé Point-de-Galle.

La

Hébergement
  • Benthota Beach Hotel

  • Cinnamon Bay

  • Vivanta

Jour 04 Benthota à Colombo

Après le petit déjeuner, continuez vers Colombo.

AboutColombo est un guide informatif sur la ville, ses habitants et ses environs. En plus de fournir des faits et des vidéos intéressants, nous avons également des informations sur comment se rendre à Colombo, des informations de voyage, des cartes téléchargeables et toute autre information; en fait, tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour rendre votre visite à Colombo mémorable et agréable.

La

Hébergement
  • Cinnammon Grand

  • Kingsburry

  • Taj Samudra Hotel 

jour 05 transfert à l'aéroport

Inclusions du tour

Voiture confortable avec chauffeur anglophone , hébergement en classe Star avec demi-pension, eau potable pendant la visite, billets d'autoroute et billets de stationnement  

Marcheurs de Sanota

116/1/1, Dehiwala Road, Boralasgamuwa,

Colombie, Sri Lanka.

Nous aimerions recevoir de vos nouvelles

0094 71 524 8 524

sanotawalkers

Tous droits réservés par Sanota Walkers - © 2019
Créé par la publicité methma

Day 01 Airport to negombo

On arrival you will be met by Sanota Walkers English speaking Chauffeur Guide and the Airport staff who will offer assistance. Arrive at your hotel and enjoy the rest of the day at leisure as you will be after a relatively long flight.

Accommodations
  • Jetwing Sea

  • Jetwing Blue

  • Jetwing Beach

  • Jetwing Lagoon

  • Heritance Negombo

Day 02 negombo to benthota

After Breakfast proceed to Benthota.

Bentota is famed as the prime beach resort of the south-western and southern coastal belts of Sri Lanka. South of the city of Colombo, the city of Kalutara with its fine beach is the gateway to south western and southern bay beaches. Kalutara is the next popular beach after Bentota. 

Accommodations
  • Benthota Beach Hotel

  • Cinnamon Bay

  • Vivanta

Day 03 benthota to Galle & back

After Breakfast proceed to Galle.

The walled city has stood since the early sixteenth century, through the Colonial periods of the Portuguese, Dutch and British and in our present times is proclaimed as an Archaeological Reserve and has been identified as a living World Heritage Site. The etymology of the name Galle is explained as probably an altered form of the Sinhalese word “gala”: a cattle fold or posting-place from which the Portuguese named it Point-de-Galle.

Accommodations
  • Benthota Beach Hotel

  • Cinnamon Bay

  • Vivanta

Day 04 benthota to Colombo

After Breakfast proceed to Colombo.

AboutColombo is an informative guide to the city, its people, and its environs. As well as providing interesting facts and videos, we also have information on getting to Colombo, travel information, downloadable maps, and any other information; in fact, anything you may need to make your visit to Colombo a memorable and enjoyable one.

Accommodations
  • Cinnammon Grand

  • Kingsburry

  • Taj Samudra Hotel 

day 05 trasfer to airport

Tour inclusions 

Ac Comfortable car with English speaking chauffeur,Star class accommodations with half board basis, Drinking water during the tour, highway tickets & parking tickets 

Sanota Walkers 

119/8, Kakunauyana, Loolwala Road,

Madapatha, Piliyandala.

Colombo Sri Lanka.

We'd love to hear from you

0094 71 524 8 524

sanotawalkers

All copyrights reserved by Sanota Walkers - © 2019
Created by Sanota walkers team