google-site-verification: googlede9d369e7f6ac853.html Sanota Walkers, Galle Tour
Parc marin national

Parc marin national de Hikkaduwa - Après une matinée pleine d'amour et d'émerveillement pour Mère Nature, descendons maintenant vers le parc marin national de Hikkaduwa où vous pourrez découvrir une autre beauté de Mère Nature sous la forme de coraux. Le Sri Lanka a été profondément béni par la diversité des beautés naturelles à la fois sur terre et dans la mer. Le parc national de Hikkaduwa est l'un des deux parcs marins du Sri Lanka, vous aurez droit à une vue magnifique sur les coraux en faisant une promenade en bateau sur les récifs coralliens qui vous mènera non seulement à travers une vue de couleur dans la mer, mais expliquera également ce que les coraux font pour notre planète et comment nous pouvons jouer notre rôle pour conserver les coraux.

Galle fort

Galle Dutch Fort - Après avoir découvert la pure détermination des gens à travers l'art exposé au Tsunami Photo Museum, descendons maintenant au Galle Dutch Fort. Avec une histoire tumultueuse remontant à plusieurs siècles, l'emplacement stratégique de la ville en a fait une plaque tournante du commerce maritime et, par la suite, un point d'atterrissage pour les dirigeants coloniaux de l'île. Un fort a été construit pour assurer la protection et la préservation de la ville portugaise au début du 16e siècle puis largement fortifiée par les Hollandais au 17e siècle. À l'origine, le fort était une structure en terre avec des palissades, un rempart et trois bastions et un fossé l'entourant. Sous le contrôle des Hollandais, ils ont construit des fortifications imprenables avec des pierres de corail et de granit et le fort ressemblait à une petite ville fortifiée avec un quadrillage rectangulaire de rues pleines de maisons basses avec des pignons et des vérandas.

Écloserie de tortues

Turtle Hatchery - Votre excursion d'une journée à Galle commence par une visite à Turtle Hatchery. Le Sri Lanka abrite de nombreuses créatures fauniques différentes, y compris la vie marine et les sept espèces de tortues marines dans le monde; cinq d'entre eux se rendent au Sri Lanka pour nicher tout au long de l'année. Les cinq espèces de tortues marines nichant au Sri Lanka sont la tortue verte, la tortue luth et la tortue imbriquée, la caouanne et l'olivier Ridley.

Créées pour protéger les tortues qui nichent sur les plages du Sri Lanka de l'extinction, les écloseries de tortues marines sont exploitées par la Wild Life Protection Society du Sri Lanka et comptent sur des bénévoles pour les aider dans leur projet de conservation. Vous pouvez aider à relâcher les tortues dans la mer et découvrir comment nous pouvons aider ces espèces menacées à vivre un peu plus longtemps.

Musée du tsunami

Tsunami Photo Museum - Votre prochain arrêt sera au Tsunami Photo Museum qui est situé à Talwatte. Après le tsunami dévastateur de 2004, qui a frappé le Sri Lanka ainsi que de nombreux autres pays, le processus de reprise a été lent, long et ardu. Les zones côtières ont été les plus touchées et le réaménagement se poursuit, la réadaptation physique et psychosociale étant l'une des zones les plus importantes. Pour faciliter le processus afin que les gens puissent parler et s'exprimer sur les horreurs du tsunami ainsi que pour fournir un endroit où la beauté et l'art sont toujours en abondance, le Tsunami Photo Museum a été créé. Il s'agit d'un musée entièrement caritatif qui offre une entrée gratuite et propose des dessins, des peintures, des photographies - l'art dans toute sa splendeur - pour raconter une histoire de chaque individu à traverser le tsunami de 2004.

Pêcheurs sur pilotis à weligama

Complétez votre excursion d'une journée à Galle avec une visite pour voir les incroyables pêcheurs sur pilotis à Weligama. Les pêcheurs sont assis sur une barre transversale attachée à un poteau vertical qui est planté dans le récif de corail et l'échasse d'une main tout en étant assis et effectuent la pêche à la canne et à la ligne de l'autre main. La pratique de la pêche sur pilotis a commencé environ 50 ans après la fin de la Seconde Guerre mondiale, lorsque les pêcheurs ont constaté que la pêche au large des rochers qui dépassent de la mer n'était pas suffisante pour attraper du poisson en grand nombre, alors ils ont commencé à planter des tuyaux métalliques jetés dans le récif et en les utilisant pour s’appuyer et pêcher. Au fil du temps, les pêcheurs ont découvert que le bois fonctionnait aussi bien que développé les poteaux dans les versions les plus modernes que nous voyons aujourd'hui. C'est un spectacle unique à voir et à ne pas manquer alors que nous observons et nous émerveillons de la dextérité de l'homme pour surmonter tout obstacle.

more day tours

Tour inclusions 

Ac Comfortable car with English speaking chauffeur,Drinking water during the tour,Entrance tickets mentioned the itinerary, Lunch in Tourist restaurant, parking tickets 

Tour Duration  

12hours Tour Starting at 0700 a.m. to 07:00 p.m. from Colombo Negombo Hotels

Marcheurs de Sanota

116/1/1, Dehiwala Road, Boralasgamuwa,

Colombie, Sri Lanka.

Nous aimerions recevoir de vos nouvelles

0094 71 524 8 524

sanotawalkers

Tous droits réservés par Sanota Walkers - © 2019
Créé par la publicité methma

National Marine Park

Hikkaduwa National Marine Park - After a morning full of love and wonder for Mother Nature, let us now head down to Hikkaduwa National Marine Park where you can experience another beauty of Mother Nature in the form of corals. Sri Lanka has been thoroughly blessed by the array of natural beauty both on the land and in the sea. Hikkaduwa National Park is one of the two marine parks in Sri Lanka, you will be treated to a wonderful sight of corals by going on a coral reef boat ride which will not only take you through a vista of colour in the sea but also explain what the corals do for our planet and how we can play our part to conserve the corals.

Galle fort

Galle Dutch Fort - After learning about the sheer determination of the people through the art displayed at the Tsunami Photo Museum, let us now head down to the Galle Dutch Fort. With a tumultuous history dating back to several centuries, the city’s strategic location made it a hub for trade by sea and subsequently a landing point for the island’s colonial rulers. A fort was built to ensure protection and preservation of the city the Portuguese in early 16th Century and then extensively fortified by the Dutch during the 17th century. Originally the fort was an earthen structure with palisades, a rampart and three bastions and a moat surrounding it. Under the control of the Dutch, they built impregnable fortifications with coral and granite stones and the Fort resembled a small laid out walled town with a rectangular grid pattern of streets full of low houses with gables and verandas.

Turtle Hatchery 

Turtle Hatchery - Your day trip to Galle starts with a visit to Turtle Hatchery. Sri Lanka is home to many different wildlife creatures including sea- life and of the seven species of marine turtles in the world; five of them make their way to Sri Lanka to nest throughout the year. The five species of marine turtle nesting in Sri Lanka include the Green Turtle, the Leatherback, and the Hawksbill, the Loggerhead and the Olive Ridley. 

Established to protect turtles that nest in the Sri Lankan beaches from extinction, the marine turtle hatcheries are operated by the Wild Life Protection Society of Sri Lanka and rely on volunteers to help with their conservation project. You can help release the turtles back into the sea and find out how we can help these endangered species live a little while longer..

Tsunami museum

Tsunami Photo Museum - Your next stop will be at the Tsunami Photo Museum which is located in Talwatte. After the devastating Tsunami of 2004, which struck Sri Lanka along with many other countries, the recovery process has been slow, long as well as arduous. The coastal areas were the worst hit and re-development still continues with physical as well psycho-social rehabilitation being one of the most important areas. To ease the process so that people can talk and articulate about the horrors of the Tsunami as well as to provide a place where beauty and art is still in abundance, the Tsunami Photo Museum was established. It is a completely charitable museum which provides free entrance and has drawings, paintings, photographs – art in all its glory – to tell a story of every individual to lived through the Tsunami of 2004.

Stilt fishermen in weligama 

Complete your Galle day tour with a visit to see the amazing Stilt Fishermen in Weligama. The fishermen sit on a cross bar tied to a vertical pole which is planted in the coral reef and the stilt with one hand while seated and carry out rod and line fishing with the other hand. The practice of stilt fishing started about 50 years after the end of the Second World War when fishermen found that fishing off the rocks that protrude over the sea was not enough to catch fish in large numbers, so they started planting discarded metal pipes into the reef and using them to lean against and fish. Over time the fishermen discovered that timber worked just as well as developed the poles into the more modern day versions that we see today. It is a unique sight to behold and one that should not be missed as we watch and marvel at Man's dexterity to overcome any hurdle.

more day tours

Tour inclusions 

Ac Comfortable car with English speaking chauffeur,Drinking water during the tour,Entrance tickets mentioned the itinerary, Lunch in Tourist restaurant, parking tickets 

Tour Duration  

12hours Tour Starting at 0700 a.m. to 07:00 p.m. from Colombo Negombo Hotels

Sanota Walkers 

119/8, Kakunauyana, Loolwala Road,

Madapatha, Piliyandala.

Colombo Sri Lanka.

We'd love to hear from you

0094 71 524 8 524

sanotawalkers

All copyrights reserved by Sanota Walkers - © 2019
Created by Sanota walkers team