google-site-verification: googlede9d369e7f6ac853.html Sanota Walkers Day Tours Negombo
Marché aux poissons de Negombo

Rencontrez le guide des marcheurs de Sanota et visitez le marché aux poissons de Negombo est intéressant car il se déroule directement sur la plage, frais des bateaux de pêche. On voit des foules de pêcheurs démêler leurs filets de pêche, jouer avec leurs enfants et étirer des kilomètres de poissons pour sécher au soleil sur le rivage de Negombo.

C'était un dimanche lors de notre visite, donc le marché aux poissons était «fermé» car la population catholique prédominante de Negombo se rend à l'église ce jour-là. La porte principale était fermée pour montrer cela, mais c'est une plage, vous pouvez donc simplement la contourner et vous promener de toute façon. Vous verrez de longs hangars bleus sur le chemin du rivage où ils stockent des paniers de pêche et le lot.

L'église St. marie

St. Mary's est l'église la plus connue de Negombo et est l'une des plus grandes attractions de l'île. Il a environ 140 ans et a de superbes représentations religieuses peintes sur tout le plafond.

Les gens vont ici même lorsque l'église principale est fermée l'après-midi. C'est une visite incontournable le soir juste pour voir la lumière tomber à travers les vitraux. Descendez d'ici à un espace de prière calme aux côtés de statuettes anges et or frappantes.

Réserve naturelle du marais de Muthurajawela Lagune de Negombo

Le marais est en partie réservé à la faune; c'est surtout un immense lac peu profond avec des criques et des îles.

Il relie la rivière et la mer, ce qui rend l'eau saumâtre et l'avifaune abondante. Un peu plus haut sur la rivière se trouvent des forêts de mangroves, où vivent des singes et des crocodiles de l'estuaire. Vous ne pouvez vous déplacer qu'en bateau.

Vous pouvez faire une excursion en bateau d'observation de la faune de 2 à 3 heures (avec observation des animaux) depuis le centre d'accueil de Muthurajawela, situé en bas d'un tronçon du canal hollandais. Leurs bateaux transportent environ 12 personnes et ont des moteurs plus forts qu'optimaux. Au centre se trouve également un petit musée et une introduction vidéo intéressante, bien que floue, sur la région.

Fruits de mer

Les fruits de mer sont toute forme de vie marine considérée comme une nourriture par l'homme. Les fruits de mer comprennent en bonne place le poisson et les crustacés . Les crustacés comprennent diverses espèces de mollusques , de crustacés et d' échinodermes . Historiquement, les mammifères marins tels que les baleines et les dauphins ont été consommés comme nourriture, bien que cela se produise dans une moindre mesure à l'époque moderne. Les plantes marines comestibles, telles que certaines algues et microalgues , sont largement consommées comme fruits de mer dans le monde, en particulier en Asie (voir la catégorie des légumes de mer ). En Amérique du Nord , bien que ce ne soit généralement pas le cas au Royaume-Uni , le terme «fruits de mer» est étendu aux organismes d' eau douce consommés par l'homme, de sorte que toute la vie aquatique comestible peut être appelée fruits de mer. Par souci d'exhaustivité, cet article comprend toute la vie aquatique comestible.

Inclusions du tour

Ac Voiture confortable avec chauffeur parlant anglais , eau potable pendant la visite, billets d'entrée mentionnés l'itinéraire, déjeuner dans le restaurant touristique , billets de stationnement  

Durée du tour

Excursion de 10 heures à partir de 08h00 à 18h00 depuis les hôtels Colombo Negombo

Marcheurs de Sanota

116/1/1, Dehiwala Road, Boralasgamuwa,

Colombie, Sri Lanka.

Nous aimerions recevoir de vos nouvelles

0094 71 524 8 524

sanotawalkers

Tous droits réservés par Sanota Walkers - © 2019
Créé par la publicité methma

Negombo Fish Market

Meet Sanota Walkers Guide & visit the Negombo Fish Market is interesting because it takes place right on the beach, fresh from fishing boats. Crowds of fishermen are seen untangling their fishing nets, playing with their kids, and stretching out miles of fish to dry in the sun on Negombo's shore.

It was a Sunday when we visited so the fish market was 'closed' since Negombo's predominant Catholic population goes to church on this day. The main gate was closed to show this, but it's a beach so you can just walk around it and wander around anyway. You'll see long blue sheds on the way to the shore where they store fishing baskets and the lot.

St.Mary's church

St. Mary's is Negombo's best known church and is one of the biggest attractions on the island. It is about 140 years old and has got amazing religious depictions painted all across its ceiling.

People go here even when the main church is closed in the afternoons. It's a must-visit in the evenings just to see light falling through stained glass. Go downstairs from here to a quiet prayer space alongside striking gold and red statuettes of angels.

Sea foods

Seafood is any form of sea life regarded as food by humans. Seafood prominently includes fish and shellfish. Shellfish include various species of molluscscrustaceans, and echinoderms. Historically, sea mammals such as whales and dolphins have been consumed as food, though that happens to a lesser extent in modern times. Edible sea plants, such as some seaweeds and microalgae, are widely eaten as seafood around the world, especially in Asia (see the category of sea vegetables). In North America, although not generally in the United Kingdom, the term "seafood" is extended to fresh water organisms eaten by humans, so all edible aquatic lifemay be referred to as seafood. For the sake of completeness, this article includes all edible aquatic life.

Muthurajawela Marsh Nature Reserve Negombo Lagoon

The marsh is in the part set aside for wildlife; it's mostly a huge, shallow lake with inlets and islands.

It links the river and the sea, making the water brackish and the birdlife abundant. Up the river a bit are mangrove forests, home to monkeys and estuary crocodiles. You can only get around by boat.

You can take a 2-3 hour wildlife-viewing boat tour (complete with animal spotter) from the Muthurajawela Visitor Centre, located down a stretch of Dutch Canal. Their boats carry about 12 people, and have louder-than-optimal motors. Also at the centre is a tiny museum, and an interesting, if unfocused, video introduction to the area. 

Tour inclusions 

Ac Comfortable car with English speaking chauffeur,Drinking water during the tour,Entrance tickets mentioned the itinerary, Lunch in Tourist restaurant, parking tickets 

Tour Duration  

10hours Tour Starting at 0800 a.m. to 06:00 p.m. from Colombo Negombo Hotels

Sanota Walkers 

119/8, Kakunauyana, Loolwala Road,

Madapatha, Piliyandala.

Colombo Sri Lanka.

We'd love to hear from you

0094 71 524 8 524

sanotawalkers

All copyrights reserved by Sanota Walkers - © 2019
Created by Sanota walkers team