google-site-verification: googlede9d369e7f6ac853.html Sanota Walkers Sgiriya & Dambulla Tour
Sigiriya & Dambulla
About Sigiriya
À propos de Dambulla

Complexe du temple de la grotte de Dambulla - Vous serez ensuite amené pour un peu d'exploration des grottes au complexe du temple de la grotte de Dambulla. Dambulla est une ville ancienne avec une histoire des premiers habitants remontant au 7ème au 3ème siècle avant JC. L'endroit est rendu célèbre par le complexe de temples rupestres le plus grand et le mieux conservé, qui contient des statues et des peintures, ainsi que par la plus grande montagne de quartz rose d'Asie du Sud qui remonte au 1er siècle avant notre ère. Le complexe possède cinq (5) grottes sous un vaste rocher en surplomb et les plafonds sont peints avec des motifs complexes d'images religieuses suivant les contours du rocher. Il y a des images du Seigneur Bouddha et des bodhisattvas, ainsi que divers dieux et déesses hindous. Passez du temps au monastère qui est toujours fonctionnel et reçoit des visiteurs tous les jours et en apprendre un peu plus sur la merveilleuse histoire du Sri Lanka.

À propos de Sigiriya

Sigiriya Lion Rock - La journée commencera par une excursion au Sigiriya Lion Rock. Sigiriya est étiquetée comme la huitième merveille du monde et est située dans la province centrale du Sri Lanka. Sigiriya, étiquetée comme la huitième merveille du monde, est le centre-ville le mieux préservé d'Asie du 1er millénaire et le monument le plus connu ici est sans aucun doute la forteresse rocheuse de Sigiriya, également connue sous le nom de Sigiriya Lion Rock. Le complexe se compose du rocher central, s'élevant à 200 mètres au-dessus de la plaine environnante, entouré de deux douves et de trois remparts. Avec sa combinaison de bâtiments et de jardins, de sentiers, de jardins aquatiques et de la fusion d'éléments symétriques et asymétriques, il montre la grandeur et la complexité de l'urbanisme au 5e siècle au Sri Lanka.

Outre l'étonnante profondeur des merveilles d'ingénierie, Sigiriya est bien connue pour ses fresques, datant du 5ème siècle avant JC, qui représentent de belles figures féminines communément considérées comme des «Apsaras» ou des «Heavenly Maidens» aux contours et couleurs gracieuses dans divers étapes des observances religieuses. Le complexe comprend également la piscine royale, le trône, les vestiges du palais autrefois majestueux, les chemins et les jardins, un monastère bouddhiste, des temples rupestres, les vestiges d'une ancienne forteresse, le mur poli connu sous le nom de `` mur miroir '' et bien d'autres sites à voir. Vous pouvez explorer la merveille architecturale merveilleusement préservée du 1er millénaire et vous promener dans le complexe du palais, les chemins et les jardins qui ont été conçus et construits avec des sculptures élaborées, des sculptures ainsi que des peintures taillées à l'intérieur d'un rocher mesurant plus de 200 mètres au-dessus des plaines avant vous continuez votre voyage.

Habarana

Habarana - Après vous être plongé dans l'histoire du Sri Lanka et vous être émerveillé par les incroyables merveilles d'ingénierie et artistiques du monde antique, allons maintenant visiter Habarana. Habarana est situé au cœur du triangle culturel du Sri Lanka et est le point central à partir duquel les clients peuvent explorer le passé glorieux et les lieux historiques du Sri Lanka. Très proche des parcs nationaux de Minneriya et de Kaudulla qui sont les points de transit vers des centaines d'éléphants d'Asie et d'autres animaux sauvages pendant la saison sèche. La vie du village est assez simple et tourne autour de la famille et des amis tandis que l'agriculture et le tourisme sont les principales industries. Habarana offre la paix et la tranquillité pour observer la faune et toutes les innombrables facettes de la communion avec Mère Nature.

Choses à faire

Plus d'excursions d'une journée

Inclusions du tour

Ac Voiture confortable avec chauffeur parlant anglais , eau potable pendant la visite, billets d'entrée mentionnés l'itinéraire, déjeuner dans le restaurant touristique , billets de stationnement  

Durée du tour

Visite de 14 heures de 6h00 à 20h00 depuis les hôtels Colombo Negombo

Marcheurs de Sanota

116/1/1, Dehiwala Road, Boralasgamuwa,

Colombie, Sri Lanka.

Nous aimerions recevoir de vos nouvelles

0094 71 524 8 524

sanotawalkers

Tous droits réservés par Sanota Walkers - © 2019
Créé par la publicité methma

Sigiriya & Dambulla
About Sigiriya
About Dambulla

Dambulla Cave Temple Complex - You will then be taken for a bit cave exploration at the Dambulla Cave Temple Complex. Dambulla is an ancient city with a history of early inhabitants reaching as far back as 7th to 3rd century BC. The place is made famous by the largest and best preserved cave temple complex, which contain statues and paintings, along with having the largest rose quartz mountain in South Asia which dates back to the 1st century BCE. The complex has five (5) caves under a vast overhanging rock and the ceilings are painted with intricate patterns of religious images following the contours of the rock. There are images of the Lord Buddha and bodhisattvas, as well as various Hindu gods and goddesses. Spend time at the monastery which is still functional and receives visitors daily and learn a little bit more about Sri Lanka's wonderful history.

About Sigiriya

Sigiriya Lion Rock - The day will start with a trip to the Sigiriya Lion Rock. Sigiriya is labelled as the Eighth Wonder of The World and is located in the Central Province of Sri Lanka. Sigiriya, labelled as the Eighth Wonder of the World, is the best preserved city centre in Asia from the 1st millennium and the best known monument here is undoubtedly the rock fortress of Sigiriya also known as the Sigiriya Lion Rock. The complex consists of the central rock, rising 200 meters above the surrounding plain, surrounded by two moats and three ramparts. With its combination of buildings and gardens, pathways, water gardens and the fusion of symmetrical and asymmetrical elements, it displays the grandeur and complexity of urban-planning in 5th century Sri Lanka.

Apart from the astonishing depth of engineering marvel, Sigiriya is well known for its frescoes, dating as far back as 5th century BC, which depict beautiful female figures commonly thought to be 'Apsaras' or 'Heavenly Maidens' of graceful contour and colour in various stages of religious observances. The complex also consists of the royal pool, the throne, remains of the once majestic palace, walk ways and gardens, a Buddhist monastery, cave temples, remains of an ancient fortress, the polished wall known as the 'Mirror Wall' and many more sights to behold. You can explore the wondrously preserved architectural wonder of the 1st millennium and walk through the palace complex, walk ways and gardens which was designed and constructed with elaborate carvings, sculptures as well as paintings all hewn inside a rock measuring over 200 metres above the plains before you continue your journey.

Habarana

Habarana - After immersing yourself in the history of Sri Lanka and marvelling at the amazing engineering and artistic wonders of the ancient world, let us now go visitHabarana. Habarana is in situated the heart of the cultural triangle of Sri Lanka and is the centre point from which guests could explore the glorious past and the historical places of Sri Lanka. Closely located to the Minneriya and Kaudulla National Parks which are the transit points to hundreds of Asian elephants and other wildlife during the dry season. The village life is quite simple and revolves around family and friends while agriculture and tourism are the main industries. Habarana provides peace and tranquillity to observe the wildlife and all the myriad facets of communing with Mother Nature.

things to do

More day tours

Tour inclusions 

Ac Comfortable car with English speaking chauffeur,Drinking water during the tour,Entrance tickets mentioned the itinerary, Lunch in Tourist restaurant, parking tickets 

Tour Duration  

14hours Tour Starting at 0600 a.m. to 08:00 p.m. from Colombo Negombo Hotels

Sanota Walkers 

119/8, Kakunauyana, Loolwala Road,

Madapatha, Piliyandala.

Colombo Sri Lanka.

We'd love to hear from you

0094 71 524 8 524

sanotawalkers

All copyrights reserved by Sanota Walkers - © 2019
Created by Sanota walkers team